Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un militant de SUD éducation a été battu à mort par des skinheads hier soir à Paris comme le rapporte ICI l'humanité et le site de France Infos (lire LA). Le Parti de gauche a décidé d'appeler à un rassemblement ce soir à 18 heures Place St Michel. Les militants d'extrême droite ont fait preuve d'une violence inouïe. Clément Méric a en effet été frappé violemment à coup de poing américain et a succombé ce soir à ses blessures.

Dans la foulée le site de France Info s'interrogeait "qui sont ces militants d'extrême droite ?" (Lire ICI). Et les voir la réponses fuse immédiatement : Des brutes épaisses submergés par la haine. Le ministre de l'intérieur proposerait de faire interdire ces groupuscules néo-nazi. Mais pour quelle raison la décision n'a t-elle pas été prise avant ?

Existe t-il des liens entre ces skinheads et le Front National ? Certains se sont posé la question car un témoin affirmait que l'un d'entre eux portait un tee-shirt portant la marque du parti de marine le Pen. Mais cette dernière nie farouchement tous lien avec les responsable de ce crime atroce et s'en est expliqué ce matin même sur RTL :

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x10mj3c_marine-le-pen-j-ai-deja-vu-ce-type-d-amalgame_news#.UbDHothmZ5s[/dailymotion]

Ce soir des rassemblements on lieu dans plusieurs villes de France pour exiger des mesures immédiates contre les groupuscules d'extrême droite.

 Un militant de gauche battu à mort par des skinheads
Tag(s) : #National

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :