Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Regardactu vous souhaite une bonne et heureuse année. Que 2018 soit propice au développement des luttes citoyennes pour un monde plus respectueux des hommes et de la nature.

Avec le nouveau Président que les banques et les grands groupes ont porté au pouvoir en lui procurant tout le soutien dont il avait besoin, les mauvais coups vont continuer à pleuvoir sur les catégories sociales modestes, et il ne fait aucun doute qu'en réaction, les conflits sociaux  se multiplieront un peu partout sur le territoire (et bien sûr sur l'Allier).

Nous ferrons de notre mieux pour relayer ces luttes et leur donner un maximum de visibilité, afin que d'autres secteurs puissent, le cas échéant, s'en inspirer pour mieux résister à la vague néo-libérale qui emporte les conquêtes sociales les unes après les autres et aggrave ainsi la fracture sociale entre les plus riches et les plus pauvres.

Nous continuerons aussi à donner la parole aux syndicats et aux associations citoyennes, comme nous l'avons fait durant toutes ces années. Leurs analyses et leurs interventions sont particulièrement appréciées des lecteurs de regardactu comme en témoignent les fréquentations du site.

Et puis bien sûr, une place de choix sera faite à la culture, à la promotion des concerts, aux spectacles, aux représentations de pièces de théâtre, aux conférences et aux réunions publiques qui constituent le cœur même de l'expression démocratique et citoyenne d'une cité comme la nôtre.

A vous aussi de faire vivre regardactu en nous transmettant des informations pertinentes sur les différents sujets de société qui vous tiennent à cœur. Vous disposez pour cela d'un outil simple sur le site (en haut à droite de la page d'accueil) pour nous adresser vos messages, ou nous solliciter pour un reportage.

Merci à vous tous pour votre fidélité.

Le rédacteur su site :

Philippe Soulié

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :