Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est le 18 avril que le syndicat SUD a rencontré Jean-Louis Borie, avocat très connu sur la Région Auvergne et particulièrement dans le milieu syndical et associatif. Si SUD Santé Sociaux et Solidaires Allier lui ont demandé de représenter les victimes et les salariés de l'APAJH c'est aussi parce que Maitre Borie est un militant de la cause des droits de l'homme et de la lutte contre le racisme et l'antisémitisme. À l'APAJH, les salariés se disent soulagés que cet avocat connu et apprécié ait accepté de s'occuper de l'affaire du corbeau qui empoisonne la vie de l'établissement depuis plus de cinq ans.

Dès la semaine prochaine, Maitre Jean-Louis Borie devrait prendre contact avec le procureur de Montluçon pour lui indiquer que les victimes souhaitent l'ouverture d'une information judiciaire. Ainsi, la partie civile pourrait jouer un rôle dans la recherche de la vérité en suggérant si nécessaire de nouvelles pistes d'investigation afin de faire avancer l'enquête qui piétine depuis 5 ans.

Récemment, des lettres sont encore arrivées chez les victimes. De nouvelles plaintes devraient donc être déposées au commissariat prochainement.

Personne n'a intérêt à laisser le corbeau braver la police et la justice de la sorte. C'est pourquoi, le procureur de Montluçon ne pourra que se réjouir du concours et de la détermination des victimes du corbeau qui souhaitent ardemment la manifestation de la vérité dans une affaire qui n'a que trop duré.

Jean-Louis Borie a reçu SUD santé et Solidaires Allier le 18 avril à Clermont-Ferrand

Jean-Louis Borie a reçu SUD santé et Solidaires Allier le 18 avril à Clermont-Ferrand

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :