Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

La Confédération Générale du Travail a tenu son congrès national du 13 au 17 mai 2019.

Ce congrès a réuni plus de 1000 délégués représentant l’ensemble des territoires. Il a pour vocation de décider de l’action de la CGT pour les 3 ans à venir.

Il y est aussi voté la direction nationale de la CGT qui aura pour mission de mettre en œuvre les décisions votées dans ce congrès.

Nous vous informons que Laurent Indrusiak, Secrétaire Général de l’Union Départementale CGT de l’Allier a été élu à la Commission Exécutive, pour le grand public la direction nationale, de la CGT.

Ci-dessous le message que Laurent Indrusiak a adressé aux militants de la CGT de l'Allier :

« Après une semaine de débats intenses lors du 52e congrès à Dijon , j'ai été élu au sein de la nouvelle commission confédérale de la CGT c'est à dire la direction nationale. C'est bien sûr un honneur et une grande fierté.Je garde évidemment mes responsabilités et toute mon implication à l'Union Départementale de l'Allier. Je vous remercie pour tout vos messages. Mais c'est tous ensemble du syndicat à la confédération que nous faisons la CGT et ensemble que nous aurons à relever les défis de demain pour une CGT plus forte pour agir pour une société plus juste ,solidaire et fraternelle »

 

Tag(s) : #Montluçon, #Actualité sociale

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :