Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réunion publique organisée par le Parti communiste de Montluçon

A Montluçon, les Services publics désertent les quartiers populaires les uns après les autres. Nanou Ferrier a exprimé son indignation à plusieurs reprises dans les colonnes de Regardactu. Alors que faire, et surtout, est-ce une fatalité ?

Justement, des élus communistes ont des propositions concrètes à faire à la population et voudraient bien fédérer les énergies pour parvenir à faire émerger un projet qui leur tient à cœur, celui de la création d'une maison des Services publics dans ce quartier.

Pour discuter de cette proposition, ils organisent le lundi 19 juillet à 18h une réunion publique, Place Danielle Casanova. Voici le communiqué qu'ils ont fait parvenir à la presse :

Réunion publique organisée par le Parti communiste de Montluçon

Communiqué de presse de la section du Parti communiste de Montluçon :

La section du Parti Communiste Français de Montluçon organise une réunion publique le 19 juillet 2016 à 18h, place Danièle Casanova ,quartier de Bien Assis, à Montluçon.

Le thème: maintenir La Poste et créer une "Maison des Services Publics".

Cette réunion aura lieu en présence de Geneviève De Gouvéia, conseillère départementale ,et de Joël Lefebre, conseiller communautaire.

Fabienne Comiti, secrétaire de la section de Montluçon.

Réunion publique organisée par le Parti communiste de Montluçon

Suite au communiqué du PCF, Pierre Mothet nous a fait parvenir le communiqué suivant :

Réunion publique organisée par le Parti communiste de Montluçon

Le PCF organise demain une réunion publique à 18h00 place Danielle Casanova, à laquelle je participerai.

En effet, les élus communistes et républicains, Front de Gauche, au conseil municipal et au conseil communautaire proposent comme l'indique le communiqué du PCF, la création d'une "maison des services publics " sur le quartier de Bien Assis, mais aussi une réflexion globale sur les services publics à Montluçon.

Ma participation à cette réunion est donc une évidence, et je sais avoir la confiance de mes collègues élus, ainsi que de la majorité de mes camarades. Personne n'a le pouvoir de décider qui est élu communiste et Front de Gauche, ce que je suis, puisque la légitimité vient des électeurs montluçonnais, et notamment des habitants de Bien Assis, dont je connais particulièrement les problématiques.

Merci d'avance de préciser ma participation à vos auditeurs et lecteurs.

Pierre Mothet, élu Front de Gauche au Conseil municipal de Montluçon.

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :