
L'un se plaint du chant des cigales, l'autre de celui du coq, le troisième du coassement des grenouilles...
Celle-là râle parce que son voisin agriculteur met des vaches dans le champ à côté de chez elle, un autre parce que les sonnailles dérangent sa sieste...
Ils grognent, rouspètent et parfois portent plainte, contre le bruit des tracteurs, la poussière des moissonneuses, l'odeur du fumier ou du poisson, les aboiements des chiens, le cancanement des canards, le chant des oiseaux....et tout récemment, on a atteint des sommets avec une plainte contre....les déjections des abeilles !!!!!!!!!
Deux solutions pour ces parasites monstrueux d'ignorance et d'intolérance (oui, oui, ce sont bien eux les parasites!) :
1. on les enferme dans un lieu aseptisé, insonorisé, genre asile psychiatrique...
2. on leur coupe les vivres: plus de lait, de fromage, d'oeufs, de viande, de blé, de maïs, de légumes, de poisson, de vin, de miel, de fruits.... et comme on ne peut pas les laisser mourir de faim, on les nourrit à coup de petites pilules bien synthétiques, inodores, sans saveur et surtout sans faire de bruit.. (à avaler avec un verre d'eau, surtout ne pas mastiquer, c'est bruyant!). Leur cerveau étant déjà complètement atrophié et leur coeur desséché, ils pourront enfin "vivre" en tout tranquillité, loin de nos belles campagnes odorantes et sonores, et les humains, les vrais, auront enfin la paix !
BZZZZZZZZZ......La guêpe