Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La municipalité de Montluçon souffle le froid et le chaud

Les riverains de l'école Elsa triolet sont l'incertitude la plus complète à propos de l'avenir de la maternelle dont ils dépendent. Va-t-elle fermer, ou la municipalité va-t-elle programmer des travaux comme le demandent les élus Front de gauche ? En tout cas, ces derniers expriment leur indignation sur le fait que le bruit de sa fermeture a été répandu dans la ville, avant que le Maire ne le démente, sans en exclure la possibilité.

Voici ci-dessous le communiqué des élus Front de Gauche au Conseil municipal de Montluçon :

La municipalité de Montluçon souffle le froid et le chaud

Communiqué des élus Front de gauche de Montluçon :

La municipalité souffle le froid et le chaud sur l’école Elsa Triolet !

Lundi soir, l’adjoint aux affaires scolaires annonce la probable fermeture de cette école, et jeudi le Maire déclare que rien n’est décidé. Et tout cela sans informations préalables, sans discussion en commission municipale.

En tout cas, s’il est certain que des travaux doivent être réalisés, il est tout aussi certain que le maintien de cette école, de toute école, est indispensable. Question de priorité politique !

Nous partageons l’inquiétude des parents , resterons vigilants et tenons à être informés des suites de ce dossier en particulier mais également des autres diagnostics réalisés sur les bâtiments communaux.

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :