Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rassemblement de soutien aux militants de la CGT

L'Union locale et l'Union départementale de la CGT Allier appellent à un rassemblement devant le commissariat, 41 r Joseph Chantemille, le 19 mai à 14h 30 pour soutenir les secrétaires de l'UL et l'UD qui sont convoqués suite à une plainte d'Environnement Recycling à leur encontre.

La FSU et Solidaires Allier appelle aussi les militants qui peuvent se rendre disponibles ce jour là à venir manifester contre la répression anti-syndicale aux côtés des militants de la CGT.

Communiqué de la CGT

Dans le dossier opposant la CGT à la direction d’Environnement Recycling, nous restons toujours vigilants en ce qui concerne les conditions de travail des salariés.

La CGT a fait la démonstration, que ce qu’elle avance sur ce dossier, est bien la vérité. Mais la vérité gêne ! Pour tenter de faire taire la CGT, la direction Environnement Recycling a déposé plainte pour diffamation contre la CGT : Eléna BLOND, Secrétaire Générale de l’UL de Montluçon et Laurent INDRUSIAK, Secrétaire Général de l’UD sont convoqués au Commissariat de Police de Montluçon le 19 mai à 14 h 30 pour être auditionnés.

Afin de démontrer notre détermination sur ce dossier et apporter notre soutien à nos deux camarades, nous appelons à un rassemblement ce même jour devant le Commissariat de Montluçon.

Rassemblement devant le commissariet de Montluçon le 19 mai à 14h 30

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :