Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La colère des montluçonnais après les annonces de la commission Duron

Plus de Montluçon/Paris, plus de Lyon/Bordeaux. Montluçon notre ville va-t-elle devenir une cité maudite ? Les annonces de la commission Duron ont provoqué l'indignation des montluçonnais et de leur Maire qui ne décolère pas. Et il y a de quoi, car les suppressions des liaisons nord-sud et est-ouest qui irriguaient un peu notre ville et nous permettaient d'échapper de justesse à un enclavement complet sont maintenant remises en cause. Et comme le dit le maire cela enlève tout espoir de voir un jour un train grande vitesse qui puisse nous rapprocher de la capitale.

De toute part, les réactions affluent et déjà certains demandent qu'une pétition soit mise en ligne afin que les usagers puissent se mobiliser et faire part de leur désaccord par rapport aux conclusions de cette commission.

Le 13 juin prochain, Guerret sera le point central de défense des services publics et particulièrement de ceux en zone rurale ou semi rurale. Certains syndicats appellent à participer à cette manifestation, ainsi que le CODERAIL. A Montluçon, des covoiturages seront organisés pour s'y rendre. Regard-Actu vous tiendra au courant de ces initiatives et des lieux de rendez-vous.

Le Coderail qui a été l'un des tout premiers à réagir, a fait parvenir le communiqué suivant à la presse :

La colère des montluçonnais après les annonces de la commission Duron
Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :