Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Environ 200 personnes au rassemblement à Commentry en mémoire des victimes de Charlie Hebdo

Deux cent personnes environs se sont retrouvé Place du 14 juillet ce samedi à Commentry. Tout comme à Montluçon, les organisateurs l'avaient demandé en préalable, il n'y a pas eu de discours de prononcé et les signes distinctifs n'étaient pas non plus les biens venus. C'est donc une foule "neutre" et sans affichage qui a observé une minute de silence en mémoire de toutes les victimes des fanatiques qui ont froidement abattu les journalistes de Charlie Hebdo, des policiers qui tentaient de les intercepter et des personnes qui faisaient leurs courses dans une supérette.

Malgré une mésentente au départ sur le choix de la date et de l'heure pour rendre hommage aux victimes, le Maire de Commentry s'est finalement rendu à cette manifestation silencieuse à laquelle Sylvain Bourdier, la tête de liste de "Commentry pour tous" assistait également entouré des autres membres du groupe d'opposition qui siègent aussi au Conseil municipal.

Environ 200 personnes sur la Place du 14 juillet à Commentry en hommage aux victimes des fanatiques.Environ 200 personnes sur la Place du 14 juillet à Commentry en hommage aux victimes des fanatiques.
Environ 200 personnes sur la Place du 14 juillet à Commentry en hommage aux victimes des fanatiques.

Environ 200 personnes sur la Place du 14 juillet à Commentry en hommage aux victimes des fanatiques.

Tag(s) : #Commentry

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :