Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SUD santé/Sociaux s'adresse aux habitants de Lavault St Anne

Beaucoup d'habitants de Lavault St Anne ignorent ce qui se passe à l'EPHAD de la Charité. Certains se demandent, pourquoi le Directeur de l'établissement, Dominique Gillardeau a été remercié aussi brutalement et pourquoi les salariés se battent pour sa réintégration.

Ceux-ci ont déjà largement communiqué dans la presse à propos de ce licenciement aussi injuste qu'incompréhensible. Surtout ils alertent la population sur ce que cela va coûter à l'établissement et s'interrogent sur les suites de cette affaire. "Qui va payer ?", demandent-ils.

Le Maire de Lavault St Anne, lui-même administrateur au sein de l'association qui gère l'EPHAD reste étrangement silencieux. Mais les langues commencent à se délier. L'ancien Président de l'association qui a démissionné il y a quelques mois déjà, prend aujourd'hui la défense de Dominique Gillardeau qu'il décrit comme un homme compétent et honnête. Lui aussi demande sa réintégration. Par ailleurs il prend nettement ses distances vis-à-vis du Maire de Lavault St Anne.

Côté EPHAD, le personnel reste mobilisé et envisage déjà de nouvelles actions après les fêtes, car beaucoup estiment que maintenant que les autorités de tutelle ont été alertées, il faut qu'elles réagissent et mettent les pieds dans le plat. La rentrée risque donc d'être chaude à la Charité.

Le tract de SUD santé/Sociaux a été distribué dans toutes les boites aux lettres des habitants de lavault St Anne

Le tract de SUD santé/Sociaux a été distribué dans toutes les boites aux lettres des habitants de lavault St Anne

Dominique Gillardeau avec les salariés de la Charité qui le soutiennent

Dominique Gillardeau avec les salariés de la Charité qui le soutiennent

Tag(s) : #Lavault St Anne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :