Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A t-on vraiment tout essayé contre le chômage ?

Le parti Socialiste est co-organisateur d'un débat avec ATD quart-Monde sur le thème de la lutte contre le chômage. Alors que celui-ci se situe à des sommets jamais atteint et continue de progresser, les socialistes montluçonnais s'interrogent à propos de ce qu'il conviendrait de faire. Iront-ils jusqu'à remettre en cause la ligne politique décidée par le chef de l’État et mise en œuvre par le gouvernement Valls ? C'est une initiative qui a en tout cas le mérite d'exister. Le débat promet d'être anime. Voici le communiqué du secrétaire, Nicolas Brien :

Communiqué de Nicolas Brien :

"A t-on vraiment tout essayé contre le chômage? Quelques solutions innovantes à gauche". En lien avec le mouvement social, ce débat est co-organisé avec le réseau de lutte contre la pauvreté ATD Quart Monde.

Il se tiendra le vendredi 14 novembre prochain à 18h30 à la Salle Pigeret (8 rue de l'Hotel de Ville) à Commentry, avec la participation de Gaetan Gorce, sénateur PS de la Nièvre, et Patrick Valentin, responsable des questions d'emploi à ATD Quart Monde.

Tag(s) : #Commentry

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :