Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de la liste dAbdennabi Zaher à Désertines

Le candidat du parti socialiste, soutenu par EELV a présenté sa liste ce vendredi dans une salle comble. Les têtes de listes de Montluçon, Commentry et Hérisson étaient également présents pour soutenir la liste socialiste "Désertines, ville solidaires". La moyenne d'âge de cette liste est de 52 ans et 73% sont issus de la société civile. Abdennabi Zaher a également présenté sa famille sur scène un peu à l'américaine et a lancé "voici mon patrimoine".

Mais c'est dans son discours qu'il a fait une annonce qui marquera certainement cette campagne municipale. Abdennabi Zaher a en effet annoncé que s'il était élu, il renoncerait à ses indemnités de Maire et qu'il affecterait cette somme à la jeunesse de Désertines "Je ne suis pas candidat pour de l'argent, il faut que les gens le sachent" a t-il affirmé.

Plusieurs points forts figurent également dans le programme de "Désertines, ville solidaires" comme par exemple un conseil municipal des jeunes "afin de les former pour l'avenir" a expliqué la candidat-enseignant et un conseil des associations de la commune. Vous pouvez retrouver toutes ces propositions dans la courte vidéo réalisée durant cette soirée(voir plus bas).

Pas grand chose en revanche à propos de la baisse des subventions de l’État qui va pourtant durement toucher les communes ainsi que les Conseils Régionaux et Généraux . Où trouver l'argent pour réaliser une maison des associations comme le propose le candidat socialiste ? Il ne le dit pas. Mais, tout le monde l'aura compris, l'heure n'est pas aux mauvaises nouvelles. Le Parti socialiste qui dispose de tous les pouvoirs s'en arrangera après avec les élus. Pas sur que les habitants des communes y trouvent leur compte.

"Mon patrimoine, c'est ma famille" a déclaré le candidat socialiste en présentant sa famille

"Mon patrimoine, c'est ma famille" a déclaré le candidat socialiste en présentant sa famille

Les colostiers de la liste "Désertines, ville solidaire"

Les colostiers de la liste "Désertines, ville solidaire"

Le candidat socialiste a bien rassemblé autour de lui.

Le candidat socialiste a bien rassemblé autour de lui.

Intervention d'Abdennabi Zaher (Vidéo réalisée le 28 février 2014 à 20h).

Tag(s) : #Desertines

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :